La technique de temporisation dentaire, qu’est-ce que c’est ?

On appelle phase de temporisation dentaire, toute technique utilisée en cabinet dentaire lors de la pose de prothèses dentaires mais également d’implants. C’est donc une partie très importante et nécessaire pour permettre au patient l’obtention d’une prothèse dentaire temporaire, pendant la période de cicatrisation des tissus, notamment s’il y a eu une extraction des dents.

La préservation de son capital dentaire, quelque chose d’essentiel

Ne rien lâcher, il faut agir toute sa vie pour maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire

Certes nous connaissons tous au fil de notre vie quelques soucis dentaires parfois, des caries, une sensibilité des dents accrue, changer une dent cassée par une couronne, des dents sensibilisées, grincer des dents… C’est normal au fur et à mesure des années qui passent, les dents s’abiment mais heureusement il est possible de prévenir les soucis-bucco-dentaires.

Opter pour un bon choix de brosse à dents ce n’est pas si simple que cela

Quand vous faites vos courses et que vous arrivez devant le rayon brosse à dents de votre supermarché, vous risquez d’être submergé par le choix et la grandeur du rayon. Ou contraire, si vous aller en pharmacie vous n’aurez peut être pas assez de choix. Dans tous les cas, la question qu’il faut principalement se poser c’est brosse à poils durs ou souples ?